lundi 27 avril 2015

27ème journée 26 avril 2015 Becilla de Valderaduey – Vitoria

Levé 8h30, 14 degrés ciel toujours couvert.
En fait la nuit a été calme. Une grosse averse hier soir a calmée les motards. C'était juste un club qui faisait un rassemblement. On traine peu car aujourd'hui c'est route-route. Départ 10h30 pour Burgos. On a eu la pluie toute la matinée.
On s'arrête manger dans le camping-car sur un parking de centre commercial où le Mac Donald est ouvert ce qui me permet d'utiliser son réseau Wifi. Petite sieste et on prend la route pour Vitoria.
Je sais où on va, sur une aire camping-car sur un parking en plein centre ville de Vitoria où l'on a déjà été, mais je n'ai aucun repère et pas de référencement en Espagne sur ma doc où sur le GPS. Impossible de retrouver ce parking. Aprés avoir tourné un bon moment, obligé de m'arrêter dans un resto où j'ai rassemblé mes souvenirs d'espagnol pour m'expliquer. Pas de problème le patron connait le parking, m'explique et me laisse même un plan de la ville.
Il est 17h30, il y a une dizaine de camping-car et une aire de service. On se pose pour notre dernière nuit à l'étranger.
3732km
271km dans la journée
repas midi dans le camping-car
repas du soir dans le camping-car
nuit sur l'aire camping-car de Vitoria.

Coordonnées GPS N 42°52'00,8'' O 002°41'07,3''